Sybille du Marais


    Astrologue - Tarologue

Prévisions astrales

Mars en folie !

Publié le 14 mai 2016 à 4:45

Depuis le 29 avril 2016, la Rétrogradation de Mercure suit sa course en Taureau et repartira le 23 mai. Donc du 6 avril au 12 juin, Mercure aura son effet en signe de Terre.

 

Ici le réalisme et la primarité de l’intelligence sont poussés à leur maximum.

 

De ce fait, l’esprit de l’individu est ancré, enraciné dans la réalité matérielle, ne parvenant pas à s’en détacher le temps de cette rétrogradation et du passage dans le signe, surtout quand la planète y séjourne plus longtemps que prévue. Lenteur dans nos décisions et Mercure nous pousse à aller à l’essentiel. Pourquoi réfléchir si l’on en éprouve pas un besoin vital.

 

Aujourd’hui, nous avons commencé le 2eme décan des Taureau avec une LUNE en VERSEAU, celle-ci semble faire de l’ombre au 3eme décan le temps d’un instant (1 et 2 mai).

 

Cette LUNE en VERSEAU reçoit des aspects négatifs de Mercure justement. Journée en décalage pour les Verseau, Taureau, Scorpion et Lion. Il vaut mieux se poser et ne pas réfléchir !

 

Le 2 mai la LUNE en Poissons sera également en mauvais aspect avec MARS, JUPITER et SATURNE. Rien ne va plus.

 

Commencez la semaine sur une note simple et sans charges lourdes à assumer.

 

Le 3 mai, les POISSONS, VIERGE, Sagittaire et GEMEAUX sembleront frustrés, humeur sous le signe d’explosions émotionnelles.

 

La colère viendra de Mars, alors que la Lune en POISSONS refusera tout conflit. A vous de gérer…

 

JUPITER viendra rajouter une amplification et une exagération des faits. Ne restez pas fixer sur un problème douloureux, libérez-vous. Le doute ou le découragement sont à bannir et choisissez d’avancer.

 

Mars en Scorpion vous poussera à agir et dès le 28 mai prochain.

 

Pour les autres signes, moment sans conséquence.

 

Action pour tous dès le mois de juin/juillet pour atteindre vos objectifs.

 

Mars Rétrograde en Sagittaire vous met en garde sur une agitation constante sans jamais à trouver réellement son désir présent. Vous devez relever le défi, en route les SAGITTAIRE, GEMEAUX, VIERGE et POISSONS.

 

Saturne Rétrograde également en Sagittaire, soyez moins obtus et lancez vous dans l’arène pour vous confronter à d’autres horizons.

 

Le 20 mai, le SOLEIL passera en GEMEAUX à 16h36.

 

Le soleil en Gémeaux donne une personnalité curieuse et souvent en quête de son identité. On s’ouvre facilement au monde extérieur. Sociable, communicatif, on s’adapte aux situations multiples et variées. On joue plus souvent sa vie qu’on ne l’a vit.

 

L’homme vit à travers les autres avant de rentrer dans la sienne, d’ou le manque d’engagement avant la maturité.

 

La femme compense son agitation mentale et sa vive curiosité affective par son caractère sympathique et sa sensibilité qui ne manque pas d’humour.

 

Mercure étant la planète maîtresse du signe, attention en Rétrogradation ou mauvais aspect, à la nervosité et changement d’humeur. Période délicate depuis le 5 avril jusqu’au 12 juin, ainsi que les VIERGE pourtant protégés par JUPITER.

 

Bon début du mois de Mai, milieu du Printemps.

 

Nous parlerons de l’équinoxe de l’été dès le début du mois de juin et tous nos aspects des grandes vacances.

 

Vous pouvez me rejoindre sur mon site

 

www.sybilledumarais.fr


Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires