Sybille du Marais


    Astrologue - Tarologue

Prévisions astrales

2020 sous l'année 4.

Publié le 16 novembre 2019 à 11:20

                                                       2020 avec sa stabilité et sa rigueur

L' année 4 symbolise l'ordre et nous en aurons bien besoin...


Dans notre quotidien, nous remettrons en question nos habitudes.


Ce cycle sera sous le signe de résistance et sérieux. Vous devrez aller au bout de vos projets et ambitions.

Uranus sera votre pare feu pour faire face aux obstacles, sa force en Taureau  vous guidera à surmonter ces murs franchissables !

Elle sera pas forcément de tout repos et elle va nous remettre en phase avec notre propre destin. Réorganisez vous à votre niveau.


BELIER

Les turbulences ! vous connaissez. Année très active sur le plan social. L'énergie de Mars vous pousse mais vous devrez gérer votre impatience surtout entre avril et juillet. Vous prenez des risques mais sachez gérer vos finances et gare aux dépenses exagérées. On commence l'année avec une grosse fatigue alors prenez soin de vous afin de vous ressourcer sur l'hiver.


TAUREAU

Vous serez ouvert aux changements. L'audace sera au rendez-vous pour sortir  de sa zone de confort et merci URANUS qui est bien installé et va venir bousculer le 2eme décan. Jupiter-Saturne-Pluton en Capricorne vont vous pousser à aller au bout des choses. Les meilleurs coachs astrals à votre service... Uranus vous donne envie d'exister par vous-même, alors que les autres ne vous en veuillent pas trop.


GEMEAUX

Lâchez prise car les tensions seront au rendez-vous. Il faudra tenir les six premiers mois. Mars vous soutiendra dès l'été. Saturne qui arrivera en Verseau le 23 mars vous donnera des ailes pour aller droit sur vos objectifs. Gratifications sur le 2eme semestre. En avril, l'amour vous sourira si vous êtes en solo, sinon construction pour les couples. Soyez disponible dans vos relations amicales et retrouvez un équilibre de partage.


CANCER

Année motivante et dans l'action, vous ne serez pas au repos mais une nouvelle ère arrive. Des retournements de situation en vue mais ne craignez pas de les affronter. Neptune vous apportera l'intuition et Uranus soufflera la nouveauté. Tournant professionnel, nouvel amour, sachez reconnaître ce qui vous est destiné ! En attendant, vous allez devoir équilibrer votre budget. Jupiter et Pluton vous rappeleront à l'ordre.


LION

Nouvelle énergie, nouvel équilibre. Année agréable boostée par Uranus mais vous devez canaliser vos objectifs car Mars vous emballera, prudence. Activez vos relations, des rencontres en perspective et vous pourrez suivre certains conseils. Evitez le stress et gardez juste l'utile pour avancer. Il faut aller chercher le bonheur simple. Venus en Gémeaux vous fera découvrir les choses de la vie et la simplicité d'exister.


VIERGE

Vous allez gagner en confiance et l'année 4 va vous demander de vous donner plus sur le plan professionnel et surtout prendre des risques ambitieux. La stratégie sera payante. Les planètes seront en majorité en signe de Terre comme le vôtre et profitez de leur soutien. Vous allez assumés des décisions importantes et on pourra s'appuyer sur vous. L'argent sera protégée et vous pourrez même investir. Prenez soin de votre corps avec une activité physique conseillée.


BALANCE

Année mouvementée mais prenez les armes en main pour vous défendre. Le principal est de trouver la fluidité. La pression vous n'aimez guère mais il faut y aller. Dès le printemps, vous aurez un rôle de médiateur et votre relationnel sera présent pour vous aider. Il est nécessaire de revenir sur le partage et la sincérité des sentiments. Sur le plan familial, vous devrez mettre à plat les conflits ou terminer une situation. Optimisez vos capital énergie !


SCORPION

Année de grands et nouveaux projets. Ca va bouger alors préparez vous à aller sur de nouveaux terrains, comme l'étranger et accepter le challenge. Saturne et Pluton vont vous assurer la solidité et votre ambition. Un projet en commun avec votre partenaire renforcera vos liens. Saturne appuiera sur le fait de bien utiliser votre argent et Venus dans votre maison VIII favorisera vos acquis. N'hésitez pas à changer de programme et restez ZEN.


SAGITTAIRE

Vous serez à la croisée de votre destin, les influences planétaires vont vous secouer mais restez positifs. les maîtres mots : efficacité, organisation et apprendre.N'hésitez pas à entreprendre une formation ou autre comme une année sabbatique pour une reconversion.Si vous cherchez un travail, action et réaction pour décrocher des entretiens.La séduction sera au rendez-vous dans tous les domaines mais soyez entier dans vos sentiments personnels.


CAPRICORNE

Année performante avec 5 planètes en signe de Terre qui vous favoriseront. Détermination et réussite seront vos mots clés de ce cycle 4. Vous allez ancrez votre destin avec succès. Ne vous posez plus mille questions et Jupiter viendra bercer vos attentes et réalisations. L'année dépendra aussi des mouvements que vous donnerez pour modifier soit votre lieu, votre travail ou vos amours.


VERSEAU

Tout est possible pour vous et sortez de votre zone de confort en ciblant vos objectifs. Attention à Uranus en Taureau qui vient vous destabiliser. Des risques oui mais calculés ! ce n'est pas votre fort mais vous aurez pas le choix. Vous pouvez concilier liberté et équilibre amoureux...Coup de balai dans vos relations et place à la stabilité familiale. Terrain instable sur l'argent avec Neptune perturbateur. Attention aux plans hasardeux, on peut croiser des affaires pas claires.


POISSONS

Implication totale dans votre destin, votre année sera creétive. Vous serez à fond dans vos projets et vous aurez les moyens de les défendre. Saisissez les opportunités surtout sur le printemps. Servez-vous de votre intuition très développée sur ce cycle. Recherchez une complicité sur vos amours, plus qu'un coup de foudre ! Neptune vous accompagne et vous booste à travers de nouvelles énergies.












Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires