Sybille du Marais


    Astrologue - Tarologue

Prévisions astrales

ASTRO PEOPLE

Publié le 29 février 2016 à 4:55

Notre portrait du moment, un artiste qui renaît de ses cendres:

RENAUD né le 11/05, ascendant Poissons.Une destinée toujours à suivre !

Un nouvel album dès le 8 avril prochain.


2016, un nouveau cycle pour RENAUD. Cet album lui colle bien à la peau et ce ressenti, ce pressentiment nous démontre que la connexion est bien là. Le succès sera au rendez-vous ces deux prochaines années et bien plus, si il le désire.


Nouvelle vie riche en surprise et en émotions avec son ascendant POISSONS rejoint par NEPTUNE, sa planète maîtresse. Cette planète lui apporte inspiration et un comportement plus souple en osmose avec les autres.


Le 8 avril, MERCURE, maître de la communication passera sur son JUPITER en maison 1, ce qui lui permettra de reprendre sa place de Chanteur avec ce titre significatif "TOUJOURS DEBOUT", ce qui lui ressemble bien, un homme déterminé et tenace dans la durée...


Son côté militant lui vaudra, à chaque instant, dans son destin, ce personnage atypique qui s'affirmera entre la chanson (Taureau) et la comédie par sa sensibilité (Ascendant Poissons). Son côté sombre du Poissons l'entraînera parfois vers des choix inadaptés, mais sa force intérieure et son entourage lui permettront de le renvoyer sur le devant de la scène. l'amitié est son leitmotiv.


Dès la rentrée 2016, JUPITER en maison 7(les associations), maître de la maison 9(exterieur), s'installera pour ouvrir l' horizon avec le lointain. Le succès dépassera nos frontières ou lui-même donnera des concerts en dehors de la France. On peut espérer bien avant sur l'été, grâce à MARS qui transite sa maison 9 sur la Lune natale, qui représente le public. Période déterminante pour son équilibre.


          Bonne route à l'artiste !



You need Adobe Flash Player to view this content.


Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires