Sybille du Marais


    Astrologue - Tarologue

Prévisions astrales

Année 2016 sous le chiffre 9 - Vos prévisions

Publié le 20 octobre 2015 à 17:35

Le signe de la Balance sera en lumière.

 

Ce cycle sera sous le signe d'une remise à plat de notre pays avec une volonté féroce de remonter. La France devra travailler plus sur les rassemblements, les associations. Nous veillerons à développer le sens des relations. La stabilité que nous avons perdu doit revenir doucement avec un esprit plus large et tourné vers l'extérieur. Période d'exécution avec un commerce extérieur extrêmement développé. Un travail constructif et patient pour nous tous pour arriver sur 2017 sur un nouvel angle ou nos actions individuelles seront plus récompensées.

Nous avancerons encore sur nos inventions et recherches médicales. URANUS et NEPTUNE seront en force mais toujours dans un esprit brusque mais inventif et créatif. L'aérien, les constructions navales, l'audiovisuel, les avancées médicales ou les vaccins seront concrets et révélateurs de guérison.

 

Le plan matériel sera encore balloté, mais l'activité sociale reprendra.

Les périodes restrictives de 2014, 2015 laissent place à une amélioration sur deuxième semestre 2016. En attendant, les vibrations nous renvoient encore sur des difficultés financières inévitables.


 

Nous sommes et seront encore sous les effets catastrophes naturelles, plus particulièrement l' eau avec NEPTUNE en POISSONS qui sera 'en aspect négatif (carré)  avec SATURNE en SAGITTAIRE, renforcé par notre aspect majeur PLUTON en CAPRICORNE avec URANUS en BÉLIER (carré).

Il faut savoir que la nouvelle ère de 2000 nous a installé vers ces destructions liées à la nature ou l' homme est en parti responsable de ces actes.....les 4 éléments se déchaînent, l'EAU, le FEU, l'AIR et notre belle TERRE.

Nous serons dans une année aérienne (Balance, signe d'AIR). Les autres signes étant le Verseau et le Gémeaux. la France étant elle-même sous le signe de la Balance. Vous serez prêts à prendre vos responsabilités et mènerez vos projets au bout de vos ambitions.

 

Politiquement, on devra passer par un écroulement nous obligeant à tout reconstruire. Les partis seront modifiés mais l harmonie ne règnera pas...pour notre futur Président, il semblerait un signe d'air domine?!!!Verseau, Gémeaux ou Balance.... À vos tablettes, allons chercher les signes des futurs représentants de la France.

 

En attendant 2016, devrait commencer d'une façon dynamique, sensible à nos valeurs. Nous serons comme un maillon d'une chaîne face à une solidarité différente mais originale. Nous arrivons en année 9, fin d'un cycle amenant à faire un bilan et une préparation nouvelle et intéressante. Notre pays à besoin de changer les formes sur notre structure sociale, professionnelle.....les rapports avec l'extérieur seront très marqués et nous viendront en aide à certains pays en détresse des fin 2015 et surtout le premier semestre 2016. Certains pays d'Europe, comme l' Espagne, la Grèce , l'Allemagne, l Italie! Israël pour les conflits, l'Inde pour les catastrophes naturelles et une bonne partie de l'Asie....les États-Unis, toujours visés par des attentats individuels et cibles comme Philadelphie ou états autour.

 

Ce cycle semble plus protégé pour nous en terme d attentats. Il reste toujours les excès de violence, humains ou matériels. La difficulté sociale favorise ces aspects. Nous serons amener à des changements brutaux par des bouleversements imprévus, toujours sur notre avancée sociale. Changement de lois, modification du temps de travail, réformes nouvelles. Période de révolte contre les idées reçues, changement d'opinion. Grande tension sur le deuxième trimestre et le dernier de 2016.

 

L'Etat et son dirigeant devront se remettre en cause des l'automne 2015. Si il s'y refuse, nous courons à la catastrophe et une plus grande déstabilisation. La periode 2016/2017 pourrait se révéler angoissante du fait d'une fragilité physique du chef d'état n'ayant pas le poids et le tact nécessaires pour diriger. Les ministres autour ne sachant pas non plus, comment mener le navire.

Nous sommes dirigés en grande partie, par des LION et ceux derrière qui se présenteront en seront aussi !!!!!Le FEU domine mais fait beaucoup de dégâts.....on dit que c'est le souverain, aujourd'hui diriger en Roi, ne donne pas la puissance absolue ! Aujourd'hui, nous n'avons que la phase cachée du Lion, car l'échec domine et la frustration est d'autant plus cruelle ! Car elle touche l'individu, donc nous, dans sa raison même de vivre.

Le Lion dit "Noblesse oblige !" nous disons. " Prouesse oblige" car nous n'avons rien vu venir.....

 

Je vais vous donner un aperçu des prévisions 2016, signe par signe

 

BÉLIER ou URANUS persiste et signe.

Votre année sera marquée parle travail, vous serez amené à changer ou à transformer pour mieux avancer votre côté financier sera sur le devant de la scène. JUPITER dans votre maison VI (travailla quotidien) vous permettra de saisir des opportunités dans des conditions agréables et confortables.

le conseil de SYBILLE : vous allez relever un défi, Mars vous fera un signe.

 

TAUREAU

votre année sera reliée sur un nouveau relationnel important vous menant sur de nouvelles sphères. Votre vie amoureuse aura besoin de prendre un sens.

Profitez des plaisirs de la vie. Votre rapport à l'argent sera plus judicieux et vos placements seront au premier plan.

Le conseil de SYBILLE : exprimez plus vos sentiments, Venus y veillera.

 

GÉMEAUX

Année favorisant des transactions immobilières. Il s'avère que votre destin vous mènera vers un nouvel environnement. Avec la part de fortune, le financier suivra. SATURNE installera une stabilité et une sécurité sur votre vie sociale.

Le conseil de SYBILLE : soyez secret sur vos futurs projets et un travail en solo vous conviendra mieux.

 

CANCER

Année ou des projets enfouis, renaissent de leur cendre ! Réalisation d'un rêve à ne pas laisser passer. Retour vers l'extérieur. Les sorties, l 'artistique, professorat.....les déplacements seront privilégiés. URANUS et JUPITER seront vos alliées.

Le conseil de SYBILLE : ouvrez-vous aux autres, le temps sera votre leitmotiv.

 

LION

Année ou le financier sera le point fort de votre avancée. Période de gestion et d'équilibre.

vous n arrêterez pas ! Votre vie sociale sera trépidante. ... Gains surprises à gérer avec

Modération.

Le conseil de SYBILLE : préservez votre équilibre intérieur.

 

VIERGE ou JUPITER s'installe pour de longs mois.

On trouve une belle expansion personnelle. Mieux dans sa peau, on avance serein. Communicatif, l'optimisme sera au rendez-vous. JUPITER amène la chance, saisissez votre trèfle a 4 feuilles !!

Le conseil de SYBILLE : SATURNE vous rappelle à vos responsabilités. Solidité et constance

 

BALANCE

Vous aurez besoin d'aller puiser au fond de vous quelques aspirations. Besoin de recul, de solitude pour mieux commencer 2016. Discrétion oblige ! Vous serez soutenu par certaines personnes très prochainement.

Le conseil de SYBILLE : Sagesse et Réflexion au menu. Bonne digestion...

 

SCORPION

Vos idées et projets verront le jour. SATURNE vous laisse enfin ! Psychologiquement, vous remontez la pente et le moral sera au beau fixe....

Élargissement des connaissances, nouveaux horizons géographiques. Votre bonne humeur profitera autour de vous. Abandonnez vous a toute fantaisie !

Le conseil de SYBILLE : délivrance bien méritée ! NEPTUNE vous apportera L'inspiration

 

SAGITTAIRE ou SATURNE va faire sa place.

Changement heureux sur votre quotidien avec en vue une promotion ou une évolution.le dernier décan devra rester prudent, face à une situation qui pourra se régler que sur le 2ème trimestre. JUPITER, votre planète vous fait un pied de nez ! Une expérience au loin peut vous libérer de certains carcans. Un amour à l'étranger ou lié à l'étranger, intéressant...

Le conseil de SYBILLE : une route sécurisante sera tracée.

 

CAPRICORNE ou PLUTON sévit toujours !

Vous faites partie des chanceux "Ulysse qui part pour un long voyage ". Vous aspirez à voyager, à découvrir, à élargir votre sphère intellectuelle.

Votre socioprofessionnel vous pousse vers un but ultime et solide. Vous viserez le sommet.

Le conseil de SYBILLE : métamorphose grâce à votre pouvoir de conviction.

 

VERSEAU

L'inattendu sera au rendez-vous, toujours au mouvement important d'URANUS. Année dotée d'une protection providentielle. SATURNE à fini de jouer les perturbateurs. L'argent sera un atout majeur pour vous réaliser.

 

POISSONS ou NEPTUNE est rentrée chez elle !

Vos associations seront importantes sur ce cycle. Ôtez moi ce doute qui vous rend "colosse au pied d'argile"!!!!NEPTUNE dans votre signe, vous suggère la sensibilité et non la fragilité.


Le conseil de SYBILLE : une année porteuse et votre force intérieure solide.




 

 

 

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires